Notre département INNOVATECH SAV est expérimentée dans le domaine du maintien en condition opérationnelle des équipements et solutions informatiques par ses centres de maintenance, propose des prestations de support et de maintenance:

  • Pendant la Garantie (Extension de Garantie)
  • Après la garantie (Contrat de maintenance)
LES PRESTATIONS PROPOSEES :
      ​Une mise à disposition d’une Hotline accessible 24h/24 et 7j/7 pour la signalisation des incidents
      Une mise à disposition d’une équipe de maintenance pour intervenir sur site
      Une maintenance préventive à fréquence
      Une maintenance corrective pièces et main d’œuvre
      Une assistance technique
      Un accompagnement d’évolution
DOMAINES DE COMPETENCE :
      BUREAUTIQUE: PCs, Imprimantes, onduleurs, scanners,
      RESEAUX: Serveurs, switchs, routeurs, câblage,
      STOCKAGE: Baies, disques,storages
      SECURITE: Firewall, boîtier
      MESSAGERIE
      SOFTWARE ASSOCIE
LES NIVEAUX DE SUPPORT PROPOSES :
      INNOVATECH SAV propose pendant l’extension de garantie et en contrat de maintenance des niveaux de support conçus selon:
      Les exigences du client
      Les degrés de criticité des installations du Client
      L’étude de faisabilité et analyse de l’existant à maintenir